top of page

TRAILDURO

Public·390 membres

Martin Harris
Martin Harris

Salut tout le monde, j’ai besoin de conseils ! Je veux installer un vrai but de foot dans mon jardin pour m’entraîner et jouer avec des amis. En cherchant, je suis tombé sur ce site : https://www.netsportique.fr/football/filet-de-foot, et ils proposent plusieurs modèles de filets. Mais je ne sais pas trop quoi choisir en termes de solidité, de taille ou de matériau. Je voudrais quelque chose de résistant pour un usage régulier, mais qui reste abordable.

Est-ce que quelqu’un ici a déjà commandé chez eux ? Y a-t-il des modèles plus adaptés pour un usage loisir par rapport à un entraînement plus sérieux ? J’aimerais bien avoir vos avis avant de faire mon choix. Merci d’avance !

5 vues
Rick Rice
Rick Rice
Il y a 3 jours

Pense aussi à la taille des mailles : les mailles plus petites sont souvent plus durables, car elles répartissent mieux l’impact des frappes. Et surtout, vérifie bien les dimensions de ton cadre de but pour ne pas te tromper dans la commande. Personnellement, j’utilise mon filet depuis plus d’un an et il est toujours en super état malgré un usage fréquent. Je te le recommande sans hésiter !

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

• Charli Venum
    Charli Venum
  • Michael Bonston
    Michael Bonston
  • ChatGPT Japan
    ChatGPT Japan
  • Polar Bear
    Polar Bear
  • Macwinhub
    Macwinhub
bottom of page